Remerciements

           Nous voulons remercier tout d'abord les professeurs encadrants monsieur R. (professeur d'histoire) et monsieur D. (professeur de mathématiques) qui nous ont été d'un grand soutien tout au long des Travaux Personnalisés Encadrés (TPE), en nous enseignant des instructions à suivre afin d'approfondir notre thématique. Puis en nous suggérant des possibilités pour la formulation de la problématique ainsi que pour notre développement. De ce fait leur aide nous a été très profitable.  De plus, Mme. C. (professeur d'histoire) nous a orientés vers différents axes de recherches (Little Rock, Ruby Bridges...) lors de nos explorations sur la Ségrégation raciale aux États-Unis.

           Ensuite Mmes. T. et D., professeurs-documentalistes du Centre de Documentation et d'Information (CDI) du lycée Jacques-Monod, nous ont conseillé sur des œuvres littéraires traitant sur la ségrégation américaine (Rosa Parks : Non à la discrimination, Martin Luther King : L'apôtre de la non-violence...). Nous tenons également à les remercier d'avoir eu l'amabilité de mettre sur tous les bureaux des ordinateurs notre sondage pour qu'il soit accessible par tous. Pour conclure nous remercions toutes les personnes ayant votées à notre sondage.

Commentaires (1)

1. shone 05/01/2014

Pourrais je utiliser vos travaux pour compléter un ouvrage svp en citant vos sources merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site